Souper-théâtre

Le Village Musical Acadien est heureux de présenter son fameux dîner-théâtre avec Les Noces et L'Évasion, une agréable soirée à ne pas manquer.

Ces comédies folles vous promettent une bonne soirée pleine de rires et de sourires. Vous dégusterez aussi un délicieux repas, vous écouterez de la bonne musique acadienne et vous vivrez une expérience inoubliable.

Information

Menu

Entrée:
Style familial : salade maison avec légumes frais et vinaigrette maison; moules de l'Î.-P.-É. cuites dans du vin blanc, de l’ail, du citron et des légumes frais. Le tout servit avec des Galettes blanches et du beurre à la mollasse.

Plat principal :
Buffet (salades et légumes seront interchangés d'un souper à l'autre) : salade césar, salade de pâtes, salade de chou, riz pilaf, carottes, navets, maïs, chou violet braisé , casserole de fruits de mer (homard, aiglefin, crevettes, patates), pâté traditionnel, râpure, et poulet BBQ (poulet mariné dans une sauce BBQ), macaroni au fromage maison.

Dessert :
Style familial : Pudding chômeur avec crème fouettée à l'érable; café, thé.


Présentations

LES NOCES
Mardi, Mercredi et Jeudi à 18 h 30
Du 9 juillet au 28 août 2019
(à l'exception du 18 juillet et du 6 au 16 août)

L'ÉVASION
Du 5 août au 16 août 2019 à 18 h 30 (à l'exception du 9, 10 et 14 août)


Prix

(doit être réservé à l'avance)
Adultes – 45 $ (taxes incluses)
Enfants (12 ans et moins) – 20 $ (taxes incluses)

 

LES NOCES

Le premier souper théâtre ‘Les Noces’ sera présenté 16 fois cet été. La pré-première aura lieu le mardi 9 juillet avec la première médiatique le 10 juillet 2019. Ce spectacle a déjà vu le jour avec un très grand succès à Chéticamp en 2013. C’est toute qu’un borda chez Gélas et Tarzille le jour de la noce de leur fille unique Jeanette à Richard et ses parents Achibald et Susan Rice, les swingers de la haute société de New York. Cette différence de langue, religion et culture ainsi qu’une demi-douzaine de personnages assez particuliers font en sorte qu’il y en a de quoi à rire. En plus de la belle musique et danse les visiteurs seront servit un succulent buffet du style des premières Cuisines à mémé en 1985. Ce buffet, une création du chef Andrew Fisk assisté du fameux Kilted Chef Alain Bossé, est certain de ne pas désappointer.


 

L'ÉVASION

Il y aura neuf prestations du deuxième souper théâtre ‘L’Évasion’. La pré-première aura lieu le 5 août avec la première médiatique le 6 aout. Le souper théâtre ‘L’Évasion’ sera sans doute familier aux amateurs de la Cuisine à mémé dans le début des années 1990. Notre chère mémé malgré son âge, va toujours à cent milles à l’heure avec toute sorte de beaux projets. Mais arrive la fille de mémé, Toinette et sa petite fille Rénée. Toinette est décidée que sa mère a assez travaillé. Elle lui a même engagé une servante. C’est la chicane dans la cabane entre Mémé et sa fille, aussi entre Renée et sa mère et le pauvre Ti-Fred qui essaie désespérément de ne pas se faire prendre entre tout ça. Le tout est agrémenté d’un bon buffet et une belle partie musicale. Quoi de mieux de pouvoir revivre les belles années de la Cuisine à mémé. Et pour ceux et celle qui n’ont jamais fait l’expérience de La Cuisine à mémé, ne manqué pas votre chance.

Réservez maintenant

902-854-3300
[email protected]

Voir d'autres activités

Français