Spectacles de Gadelle

Le Village musical acadien accueille encore cet été des spectacles du fantastique groupe Gadelle, un groupe acadien, traditionnel mais toujours pertinent, qui lancera bientôt son deuxième disque. Sa violoneuse Louise Arsenault et son organiste-chanteuse Hélène Bergeron sont d’anciennes membres des groupes Barachois et Les Girls qui sont reconnues sur le plan international. Sa chanteuse-guitariste-accordéoniste Caroline Bernard et son multi-instrumentaliste Rémi Arsenault se sont également présentés sur des scènes autour du monde au sein de diverses formations.

Tous musiciens et musiciennes de vaste expérience, les membres de Gadelle dansent et jouent avec joie, conviction et férocité, ce qui mène à un spectacle tout-à-fait extraordinaire! Le son est acadien, les chansons sont en français, le badinage est bilingue… l’esprit de l’Acadie est bien vivant! Leur spectacle est bien rôdé et prêt à énergiser la foule.

Gadelle présente deux différents spectacles par jour, un à 13 h 30 et un à 15 h, du mardi au vendredi, du 4 juillet jusqu’au 31 août, dans La Grange à Ti-Manuel.

 

Le Cabaret d’été

Le Village musical acadien met en vedette certains des meilleurs artistes de l’Île-du-Prince-Édouard lors de sa toute nouvelle série de spectacles «Cabaret d’été» les vendredis soir du 7 juillet au 25 août. Il y a de la musique de tous les genres : country, folklorique, acadienne, rock, contemporaine et traditionnelle.

Les artistes à chacune de ces huit soirées de divertissement musical sont accompagnés par l’orchestre maison composé de musiciens talentueux de vaste expérience : Rodney Arsenault (batterie), Danny MacNevin (guitare électrique), Rémi Arsenault (basse électrique) et divers musiciens tels que Louise Arsenault, Steve Perry, Keelin Wedge et plus. Le groupe présente également quelques-uns de ses propres numéros. Le prix d’entrée est de 10 $, payable à la porte. Adultes seulement.